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Assistante Administrative Indépendante et Office Manager pour une gestion complète et optimisée de votre entreprise.
LES PRESTATIONS
SUR SITE OU EN DISTANCIEL
SERVICES

Gestion administrative
- Préparation et suivi de dossiers / appels d’offres,
- Gestion d’agendas, boîtes emails,
- Organisation de réunions/déplacements, prise de rendez-vous,
- Coordination de déplacements,
- Traitement et Préparation des courriers,
- Prise de lignes téléphoniques et filtrage des appels,
- Comptes-rendus de réunion,
- Gestion des notes de frais,
- Gestion des Ressources Humaines : télétravail des employés, recrutement, contrats et fins de contrats, congés et temps de travail, traitement des candidatures…
- Intermédiaire avec les Cabinets Comptable et Juridique, Banques et Partenaires Sociaux,
- Relation avec les Administrations, suivi et contrôle.

Gestion commerciale
- Suivi et relances commerciales,
- Élaboration de contrats commerciaux,
- Élaboration devis et factures,
- Gestion de la relation clients / fournisseurs
- Suivi des règlements clients et relances impayés,
- Gestion des litiges clients et fournisseurs,
- Mise à jour des bases de données (clients, fournisseurs, prospects).

Gestion médicale et médico-sociale
- Initier le circuit de soins personnalisé,
- Gérer le dossier médical,
- Assurer la prise en charge des patients dans une structure médico-sociale et l'information des patients,
- Assister une équipe médico-sociale,
- Gérer les stocks et les commandes,
- Gestion d’agendas et boîtes emails du professionnel médical,
- Traitement et Préparation des courriers,
- Prise de lignes téléphoniques et filtrage des appels,
- Frappe de comptes-rendus médicaux,
- Procéder au suivi administratif et financier des actes médicaux.

Webmarketing
- Phase d’analyse
- Mise en place et suivi d’une stratégie digitale
- Coordination des différents intervenants : webmaster, Community Manager, webdesigner, …
- Création des actions de communication (SEO, SEA, Social Ads, e-mail marketing, Display, SMO, etc.)
- Community Management
- Veille constante : évolution de marché, usages de consommation, tendances.
- Analyse des résultats des actions menées : Reporting et analyse des KPIs (indicateurs de performances)
- Création de contenus (site Web, articles de Blogs, newsletters, …).